Se Habla Español
Call today for a free case evaluation 1-888-252-4668
image discription

CONFIDENTIAL EVALUATION

No fees until you collect. Complete the form below to receive a FREE evaluation. ‡[contact-form-7 404 "Not Found"]

Exemple de first conditional

December 19th, 2018 by admin

La clause if contient la condition (l`événement ou la situation qui doit se produire en premier), et la clause principale, qui est le résultat. Vous pouvez utiliser le premier conditionnel pour parler de prédictions, de superstitions, de plans futurs, d`avertissements et de menaces, et d`offres et de suggestions. Si vous obtenez un nouvel emploi, vous devriez vraiment acheter des vêtements plus agréables! Ces phrases sont fondées sur des faits, et elles sont utilisées pour faire des déclarations sur le monde réel, et sur des situations particulières. Si vous avez besoin de quelqu`un pour vous aider à bouger, je pourrais être en mesure d`aider. Pourquoi ma mère sera fâchée? Une offre est une déclaration dans laquelle vous donnez à quelqu`un l`occasion d`accepter ou de prendre quelque chose. Le conditionnel de type 1 fait référence à une condition possible et à son résultat probable. C`est d`accord! Quel État, événement ou situation rendra ma mère fâchée? Si vous êtes en attente d`une réponse, vous serez en attente pendant une longue période. Elle va prendre des vacances la semaine prochaine si elle obtient le congé de travail. Après avoir trouvé un job, je vais chercher un endroit où vivre. Si c`est une journée ensoleillée demain, nous pourrions avoir une fête de la piscine. Dis-moi ce que tu penses du film après que tu l`aies vu! Il existe une clause if (également appelée clause conditionnelle) et une clause de base ou de résultat.

Tu n`auras pas de dessert à moins de ranger tes jouets. Si vous ne étudiez pas, vous ne serez pas dans une bonne université. Il manque des informations. Si vous voyez un sou sur le sol et le ramasser, il vous apportera bonne chance! Si vous ne pouvez pas conduire au travail, comment allez-vous y arriver? Nous attendrons que la pluie s`arrête, puis nous irons dehors. La question n`est jamais dans la clause if. L`utilisation de ces conjonctions signifie que la situation va de possible à défini ou à coup sûr. Vous n`avez pas besoin d`une virgule entre les clauses lorsque la clause if est après la clause de résultat. Elle ne peut pas être en colère, mais il ya une réelle possibilité qu`elle sera en colère.

Dans les premières phrases conditionnelles, la structure est généralement si + présent simple et sera + infinitif. Nous utilisons le premier conditionnel pour parler de vraies possibilités à l`avenir. Après avoir obtenu son diplôme de l`Université, elle aura besoin de trouver un emploi! Normalement WILL est utilisé dans la clause principale des premières phrases conditionnelles. Est-ce que ma mère sera fâchée ce soir si je suis en retard? Vous pouvez utiliser les modals peut ou devrait quand vous parlez d`une offre ou d`une suggestion. Il n`est pas important quelle clause vient en premier. Merci melanie-vraiment utile, des explications compactes et simples! L`impératif est la forme de verbe que vous utilisez lorsque vous donnez à quelqu`un un ordre ou dire à quelqu`un ce qu`il faut faire. Le groupe commencera à jouer dès que tout le monde arrivera. Si tu vas faire du shopping aujourd`hui, je viendrai avec toi! Bien sûr, nous ne pouvons pas savoir ce qui va se passer à l`avenir, mais cela décrit les choses possibles, qui pourraient facilement se réaliser.

Nous pouvons utiliser GOING TO et les verbes modaux. Un événement ou une situation est une condition pour un autre événement ou une situation. Le premier conditionnel décrit des choses qui, je pense, sont susceptibles de se produire à l`avenir, alors que la deuxième discussion conditionnelle sur des choses que je ne pense pas qu`il se produira vraiment. Ce sont des choses qui sont réelles, de sorte que ce conditionnel est également appelé le futur réel conditionnel. Si vous avez une minute, pouvez-vous s`il vous plaît vérifier cela pour moi? C`est un verbe aidant. Il est utilisé avant un autre verbe pour exprimer des idées telles que la capacité, la possibilité, la certitude, la nécessité ou la permission.

  • Posted in Uncategorized
  • Comments Off on Exemple de first conditional

Comments are closed.